Ambiance hivernale et moments conviviaux au LAGO Eupen : la nouvelle Winterbar « Zur Hütt’n » vous invite à la détente


L’hiver approche, et avec lui l’envie de partager des moments chaleureux dans une atmosphère conviviale. À partir du 20 novembre, le Bistro du LAGO Eupen Wetzlarbad se transforme en une authentique Winterbar « Zur Hütt’n » – le lieu idéal pour trinquer entre amis ou collègues dans une ambiance hivernale et décontractée.

Jusqu’au 27 décembre, la Hütt’n sera ouverte tous les jeudis, vendredis et samedis à partir de 15h30, et offrira à ses visiteurs une atmosphère cosy – sans avoir besoin de partir dans les Alpes.

« Avec la Hütt’n, nous souhaitons offrir à nos clients un endroit où ils peuvent profiter de la saison hivernale dans une ambiance conviviale – détendue, chaleureuse et avec une touche d’esprit alpin », explique l’équipe du LAGO Eupen Wetzlarbad.

LAGO Eupen Wetzlarbad – Bistro « Zur Hütt’n »

Du 20 novembre au 27 décembre | les jeudis, vendredis et samedis à partir de 15h30

Info

15h30 20. novembre 2025  - 27. décembre 2025 LAGO Wetzlarbad Eupen Hütte 56 4700 Eupen

Contact

+32 (0) 87 72 72 20 wetzlarbad@lago.be https://www.lago.be/de/eupen

Lieu